Paiement sécurisé

UN PAIEMENT SÉCURISÉ

Si notre site marchand bénéficie d’une grande notoriété, c’est que les consommateurs s’y sentent en confiance. En effet, le cadenas situé à gauche de notre url ainsi que la mention https garantissent que votre achat est 100 % sécurisé. Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente ou aux Mentions Légales, vous pourrez ainsi vérifier notre identité juridique.

Au moment de finaliser le paiement de votre commande et après avoir opté pour le paiement par CB (Stripe), vous devez saisir le numéro de votre carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme à trois chiffres que vous trouverez au dos de celle-ci. En aucun cas nous accédons à ces informations strictement confidentielles, qui sont non seulement cryptées via la technologie SSL en plus d’être transmises uniquement à notre banque. Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de composer votre code bancaire pendant la transaction.

LE PROCÉDÉ 3D SECURE
Notre site garantit la sécurité des paiements grâce au système 3D Secure, une norme devenue internationale. Cette protection renforcée permet d’authentifier en ligne le propriétaire de la carte bleue lors de la transaction, afin de réduire les risques de vols et d’usurpation d’identité. Votre banque vous demandera alors de taper un code. Ce peut être par exemple votre date de naissance ou des chiffres que votre établissement bancaire vous transmettra par mail, SMS ou appel téléphonique par exemple (le procédé dépend de votre banque).

 

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous êtes redirigé automatiquement vers les pages sécurisées de Paypal. Le petit cadenas en bas à gauche de votre écran et le logo Les Racines d’Idalina en haut à droite vous indiqueront que vous êtes sur une page authentifiée et sécurisée.
Vos données bancaires sont cryptées et ne circulent pas en clair. Aucune information n’est stockée et Les Racines d’Idalina n’y a pas accès.
Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte Paypal pour utiliser ce moyen de paiement.

Afin d’éviter toutes opérations frauduleuses, Les Racines d’Idalina se réserve le droit de demander tous justificatifs pouvant valider le paiement. Dans le cadre de cette vérification, il serait alors demandé au client d’adresser par fax ou email à la société Les Racines d’Idalina une copie d’une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. La commande ne serait alors validée qu’après réception et vérification par nos services des pièces envoyées.

Virement Bancaire

Pour effectuer un virement bancaire vous trouverez l’option ” Virement Bancaire ”
Nom de compte : Les Racines d’Idalina – Figueiredo Giovanny
IBAN : FR76 4061 8803 3300 0401 7488 897
BIC : BOUS FRPP XXX